Inscriptions à l’École Municipale de Musique et de Théâtre

Du 1er au 25 juin

Formulaire d’inscription ci-dessous :

Le dossier d’inscription est à retourner à l’École Municipale de Musique et de Théâtre entre le 1er et le 25 juin (À partir du 25 juin, l’inscription est encore possible sous réserve des places disponibles) par e-mail à musique@gien.fr ou à notre adresse postale au 8 rue George Clémenceau – 45500 – Gien, accompagné d’un justificatif de domicile.

Les demandes d’inscription sont étudiées courant juillet. Vous recevrez un mail de confirmation d’inscription fin juillet avec les jours et horaires de cours.

Si toutefois votre dossier n’est pas retenu, vous serez averti par téléphone courant juillet. Vous serez positionné sur liste d’attente et recontacté si des places se libèrent.

Si vous désirez des précisions, vous pouvez joindre le secrétariat au 02 38 05 19 55 ou adresser un mail à musique@gien.fr