Salon du livre jeunesse – L’illustration dans tous ses états

Espace culturel – Gien

21/05/2022

à 18:00

Le temps fort du festival du livre jeunesse Une douzaine d’auteurs invités en dédicace, des petits éditeurs remarquables, des libraires, des ateliers d’initiation et de découverte, des animations pour petits et grands, des spectacles, des expositions… et des surprises pour tous ! Venez à la rencontre de Nicolas Lacombe, Lauranne Quentric, Cécile Bonbon, Valéria Docampo, Vincent Dubourg et bien d’autres mais aussi découvrir l’ensemble des activités que l’équipe de l’Espace Culturel a concocté pour vous lors de cette journée thématique. Dessins, BD, collages et tampons, illustrations au papier collant, tissus : l’occasion de célébrer l’illustration dans tous ses états !

Le programme détaillé fera l’objet d’une communication ultérieure.

Tarifs : Gratuit

Organisateur : CDCG et la Ville de Gien – avec le soutien de la Région Centre-Val de Loire et du Conseil Départemental du Loiret