Concours des illuminations 2022

A l’occasion des fêtes de fin d’année, la Ville de Gien organise la 9ème édition du concours des illuminations de Noël.

Il est proposé aux Giennois et aux Arrablésiens de participer à l’embellissement de la commune à côté des illuminations installées par la Ville.

Le concours est ouvert à tous les habitants et commerçants de la commune de Gien – Arrabloy. Toute personne souhaitant y participer doit s’inscrire auprès de la Mairie de Gien ou de celle d’Arrabloy.

Le dossier disponible ici ou à retirer à l’Office de Tourisme ou à l’accueil des mairies de Gien et Arrabloy.

Les inscriptions seront acceptées jusqu’au vendredi 17 décembre dernier délai.

Dépôt du bulletin complété dans l’urne prévue à cet effet dans le hall d’accueil du Centre Administratif ou à l’espace Gonat de Gien ou à la mairie d’Arrabloy ou envoi postal au Centre administratif, 3 chemin de Montfort – 45500 Gien